Vous désirez faire agrandir votre pénis mais l’idée d’une opération chirurgicale vous effraie ? Des solutions existent. Vous pouvez utiliser des compléments alimentaires, comme MalePerf, pour développer votre sexe ou subir une pénoplastie. Explication de cette intervention qui peut vous aider à oublier vos complexes.

La pénoplastie : l’intervention non-chirurgicale pour agrandir son pénis

Pour éviter la chirurgie, la pénoplastie utilise un produit plus connu pour son action antirides : l’acide hyaluronique. Il s’agit d’une injection de ce fameux produit miracle directement dans la verge, afin de le faire gonfler. Un des atouts de ce produit est qu’il ne peut générer aucun rejet de la part du sexe masculin. Cette technique ne permet pas au pénis de gagner en longueur, mais en largeur : la circonférence de votre sexe se développe, le rendant plus imposant. En revanche, si vous souhaitez gagner en longueur, cette solution n’est pas la vôtre, renseignez-vous sur l’opération d’agrandissement du pénis.

Cette opération esthétique se fait en ambulatoire, et se pratique en une vingtaine de minutes maximum. Aucune incision n’est requise, ce qui rend cette intervention pratiquement indolore. C’est à l’aide d’une fine canule que le médecin qui s’occupe de vous, injecte l’acide hyaluronique directement sous la peau de votre verge. Ainsi, le produit se réparti de la manière idéale et votre verge s’épaissira de manière harmonieuse. Le médecin aura toutefois, par simple précaution, appliqué une crème anesthésiante au moment de l’insertion de la canule.

Une intervention non-privative

La pénoplastie offre une liberté conséquente à celui qui en bénéficie. En effet, les seules conséquences physiques de cette intervention sont de légers gonflements et quelques très rares hématomes. Une fois l’intervention passée, vous pouvez directement reprendre vos activités quotidiennes et refaire du sport. Il faudra cependant attendre 24heures avant d’avoir un rapport sexuel.

Suite à une pénoplastie, la circonférence de la verge a augmenté d’environ 3 centimètres, un résultat qui s’observe trois jours après l’injection, l’acide hyaluronique étant bien mis en place. Cette méthode rendra votre verge plus large également au repos. En effet, le produit reste ancré dans votre verge : elle sera donc plus lourde et plus imposante.

Une visite de contrôle est à suivre un mois après avoir reçu les injections. Ainsi, le médecin vérifiera qu’il n’y a aucun problème, et pourra même réajuster dans le cas où le produit ne s’est pas réparti de manière homogène le long de votre sexe.

Des résultats pour une durée limitée

Le principal désavantage de cette méthode et qu’elle n’est pas infinie dans le temps. En effet, le résultat de la première séance d’injection d’acide hyaluronique est visible durant 18 mois maximum, les effets pouvant être totalement effacés dès le quinzième mois. Les médecins garantissent toutefois que 30 % seulement du produit est résorbé au bout d’une année.

Arrivée à cette échéance, vous pouvez vous faire injecter une nouvelle fois de l’acide hyaluronique. Réinjecter du produit a pour effet d’habituer votre corps : ainsi le produit sera de moins en moins résorbé, et l’écart entre les injections sera de plus en plus important.

Le prix d’une pénoplastie peut nettement évoluer en fonction du médecin que vous choisissez. La fourchette de prix s’étend de 2 500 euros jusqu’à 4 500 euros. Le prix dépend également de la quantité d’acide hyaluronique qui sera injecté dans votre sexe. Ce prix ne sera pas pris en charge par la sécurité sociale, car cette intervention est considérée comme étant de la chirurgie esthétique.