Les différents produits pour agrandir son pénis

Les produits et substances qui vous permettent d'obtenir un sexe plus grand sont de plus en plus nombreux : mis sur le marché il y a peu de temps, ils sont principalement tous issus de la recherche médicale ou pharmaceutique. Ils se présentent sous différentes formes et possèdent tous leurs propres avantages et inconvénients. Les gélules sous forme de complément alimentaire naturel comme MalePerf de Viril Booster sont à prendre régulièrement pour un effet à long terme. Il existe aussi des crèmes qui doivent être appliquées sous forme de massages, ce qui peut-être contraignant, mais qui possède aussi l’avantage d'être très agréable si vous le pratiquez avec votre partenaire.

Les massages et les exercices pour avoir une verge plus longue

Plusieurs techniques de massages ont été mises au point pour vous permettre d’agrandir votre pénis sans devoir prendre de médicament. Les trois plus connues sont

  • L’exercice de torsion : simple à faire, il suffit de tordre votre verge à sa base comme si vous essoriez une serviette, le but étant de stopper le flux sanguin dans le haut de votre sexe. Attention, cela peut être très douloureux.
  • La méthode du Docteur Kegel : le but est de renforcer le muscle pubo coccygien, autrement dit le muscle du pubis afin d'arriver à une érection forte et durable. Cette technique, mise au point il y a plus de 60 ans, a déjà fait ses preuves puisqu’elle est toujours d’actualité.
  • La méthode du Jelqing qui correspond tout simplement un étirement du pénis plusieurs fois par jour et durant plusieurs minutes, et qui peut se pratiquer lors de la masturbation.

Se faire opérer pour avoir un pénis plus grand et plus gros

Différentes opérations existent pour avoir un pénis plus grand et plus gros. Entre autres, la pénoplastie est de plus en plus en vogue pour allonger le pénis : elle consiste à prélever de la graisse prise sur le corps du patient (généralement extraite au niveau du pubis) pour la réintroduire dans le sexe. L’effet est double puisque le fait de retirer le surplus de graisse à la base de la verge va allonger cette dernière, et qu’en réinjectant ce surplus dans le sexe, cela va permettre un élargissement de celui-ci. L’effet est alors immédiat, mais cette technique possède deux inconvénients majeurs : il faut attendre un minimum d’un mois pour avoir des relations sexuelles après l’opération, mais surtout, la pénoplastie coûte très cher : il faut compter au minimum 3 000 à 4 000 euros en fonction des chirurgiens esthétiques qui la pratiquent. Sachez qu'il existe aussi l'opération d'agrandissement du pénis, et l'opération d'élargissement du pénis.